La lecture rend l'âme paisible.

La lecture rend l'âme paisible.

Toi, Seule Quelque Part

Où est celle qui me feras réver

Où est celle qui me feras planer

Celle que je ferai danser

Celle que je ferai vibrer

Toi qui est encore loin de moi

J’aimerais me blotir contre toi

 

Toi qui inspire à une autre vie

J’aimerais être l’homme de celle-ci 

Mais dis moi où te caches tu ? 

 

Je viendrais t’enlever avec panache

Ensemble nous partirons

Vers d’autres horizons

 

Je ne te promets pas une vie de roi

Encore moins une vie de star 

Mais je t’assure une vie avec moi

 

Et si je te dictais une paisible vie 

De joies amicales quotidiennes 

En attendant reçois ces baisers virtuels

Qui, un jour j’espére deviendrons réels….



22/11/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres