La lecture rend l'âme paisible.

La lecture rend l'âme paisible.

Lettre À Mon Ami Cupidon ?

Errant seul dans ma maison,

Il me fallait trouver une potion,

Écrire à mon ami cupidon,

Me semblait la seule solution.Ayant il y a des mois,

 

Tenter une bouteille dans la jetée,

Que poseidon, à la première marée,

Faisait sur la plage s’échouer.Je me résignais ,et lui ecrivais ceci.

Mon cher ami archer,

À tu dans ton carquois,

Une flèche pour Moi?

 

Je ne cherche pas une déesse,

Même pas une duchesse,

Juste peut-être une petite diablesse,

Parfois un peu tigresse.

 

Pour parfumé de sa passion,

Mon coeur de grand couillon,

Qui cherche sans prétention,

L’amour le vrai, celui qui sent bon.

 

Mon cher Ami Cupidon , l'amitié est très sacrée 

Pour me laisser sans une impasse si sacrée 

Avec ton archer, tu pourrais me redonner le sourire 

Après tout  un ami n'est-il pas fait pour donner de sourire ? 

 

Alors église bien la flèche 

Pour toucher une cible fraîche 

Qui me fera sentir comme une pomme fraîche 

Mon cher cupidon, pour moi ton amitié est si fraîche. 

 

 



12/04/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres