La lecture rend l'âme paisible.

La lecture rend l'âme paisible.

Le silence

Pleurer ...crier de souffrance mais sans voix

Comme si j'essaye de sauver un royaume sans roi

J'essaye de rester en vie malgré la perte mon coeur

La mort ne m'inquiète pas,mais c'est le silence qui me fait peur..

 

Le bruit s'invite dans ma chambre pour quelque secondes 

Puis le silence colonise à nouveau mon monde

J'entensds quelques voix qui m'avaient promises de rester

Les battements d'un coeur qui a juste voulu me tester

 

Trop de "je t'aime" qui étaient juste une belle rime

Beaucoup de baisers qui ont fait de moi la véctime

Une danse sous mon toit,elle m'a reliée avec un autre corp

Mais après toutes ces choses...le silence revient et plus fort

 

Je vois ruisseler mes larmes par terre

Je vois se dessiner sur le mur les images des plus cheres

Le silence m'acompagne et je suis incapable de l'éloigner

Et c'est tragique de savoir que celui qui m'aime le plus,n'arrive pas à me soigner...

Diawara WaLiverpool

 



21/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres