La lecture rend l'âme paisible.

La lecture rend l'âme paisible.

Je me rappelle, ce dimanche matin !

Sept Lettres ont suffit 

Ce matin de dimanche pluvieux 

Qui s'annonçait et raisonnait

Comme un vide éternel , désastreux 

 

Que toi et tes journées N'étaient plus miennes 

Ces sept lettres innées 

Raisonnent en moi des vides 

 

Vois comme sans toi je m’ennuie

Avec toi j’exaltais d’Amour

Le jour tu devenais ma Belle de Nuit

Et la Nuit tu étais ma Belle de Jour

 

Rien n’était plus merveilleux que nos rêves

Incroyables sur l'éthique familiale et le respect mutuel qu'on partageait délicatement 

 

Estampe d’une Love Story

Qui s’achève ce matin de 

Dimanche pluvieux 

Qui m'a laissé comme souvenir limpide ces 7 lettres

(MIENNES

 

 



18/02/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres