La lecture rend l'âme paisible.

La lecture rend l'âme paisible.

J'aimerais lui dire....

 

J’aimerais lui dire

Je vais t’emmener virevolter, danser

Comme le soir ou l’on s’est croisé

 

J’aimerais lui dire

Comme tu est belle ce matin

Ta nouvelle coupe te vas si bien

 

J’aimerais lui dire

Je t’aime un peu plus chaque jour

Je t’aime mon cœur d’amour

 

J’aimerais lui dire

J’adore quand tu me regarde comme ça

J’adore quand tu me prend dans tes bras

 

J’aimerais lui dire

Qu’elle me fait tant frissonner

Quand je sens sa main me caresser

 

J’aimerais lui dire

Toutes ses choses qu’il y a dans mon cœur

Que la vie avec elle est un divin bonheur

 

J’aimerais lui dire

J’aimerais oui et je lui dirai

Le jour ou je l’aurai trouvé

 

 



02/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres