La lecture rend l'âme paisible.

La lecture rend l'âme paisible.

Prisonnier d'un Amour

J'ai connu mieux

Pas le temps qui passe

Sans son souvenir merveilleux

Qui me passe et revive 

Les sensations fortes qui portent 

L'espoir  de la sentir

Mais je me juge prudent

De la laisser s'en fuir

 

Elle me sourit quand nos regards

Se croisent a mi_chemin

Ca me suffisait pour rendre grace

Toute la journee

Errant silencieux comme un gamin

Mais j'ai connu mieux

Elle est proche de moi

Mais ma main tendue ne l'atteint

 

Pas le jour  qui passe 

Sans avoir  l'air innoscent

De sentir sa presence dans mon coeur

Tient, cette meme innoscence 

Qui me privaait de ce desir

Ardent et me hantait

Ignorait_elle tous ces signes

Que je l'invoquaient?

 

Diawara WaLiverpool



20/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres