La lecture rend l'âme paisible.

La lecture rend l'âme paisible.

Mes Souvenirs me Hantent

Je me replonge dans le passé

Je me replonge dans le futile

Quand je replonge dans les passés

Quand je replonge dans mon enfance

Je me refais un futur

Je me refais un amour

Le passé sur mon présent

Le présent à partir du passé.

Je me plonge dans mes souvenirs

Je me plonge dans mes plaisirs

Quand la vie était douce et soleil

Quand la vie était sous les parents

Dirigée et organisée.

Je me plonge dans le passé

Je me replonge dans mes interdits

Quand j'étais enfant

Quand j'étais avec eux.

Je me refais un retour

Je me refais un futur

Du passé.

Quand je voudrai revivre...

Quand je voudrai repartir de zéro!

Souvenirs...

Pour me plonger dans le passé

Me replonger encore plus

Dans mon passé.

Je me refais une friture

Un barbecue

De leurs absences

Je me plonge dans la rue

La rue de mon enfance

De mes souvenirs.

Diawara WaLiverpool

 



17/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres