La lecture rend l'âme paisible.

La lecture rend l'âme paisible.

Je Note

Je Note pour oublier les maux du passé 

Que j’ai dû traverser,en tant qu'adolescent et homme que je suis devenu

 

Combattre sans armures les mots les plus durs , parfois collé sur un mur.

Je Note, en regardant le ciel bleu, gris et noir 

 

En me disant que je ne suis pas éternel,et que la vie vaut la peine qu'on la vive sans faille 

 

Et partagé des aventures avec toutes les créatures que Dieu a dû créer

Dont le secret serait de VIVRE 

 

Au fond de moi renaît un espoir rationnel

Celui de la liberté de s'exprimer idéologique

 

Le pouvoir de s’exprimer en toute égalité, sans un point d'interrogation ou de conditionnement

 

Je Note et j’avance tout doucement comme un escargot vaillant 

Je sors la tete pour aller faire la fête même sous une pluie battante

 

Je Note mes désirs et surtout ma vision légitime de me lâcher sans peur ni haine 

 

Victime de mes pensées, je cri hautement et fortement!

LA VIE Je T'AIME!

 

 



19/02/2020
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres