La lecture rend l'âme paisible.

La lecture rend l'âme paisible.

Le Prisonnier du miroir et la Princesse

Il était une fois une princesse esseulée dans un grand royaume qui faisant les cents pas dans sa chambre. Elle lissait ses cheveux inlassablement avec son peigne en cristal, elle tournait en rond devant son grand miroir en murmurant: "Je m'ennuie! Quelqu'un ne pourrait-il pas venir me chercher et que l'on galope à l'autre bout du monde?" 

 

En repassant devant son miroir, elle sursauta en voyant une autre personne qu'elle-même. C'était un bel homme ooh qu'il était beau habillé comme un prince, s'en était peut-être un qui était prisonnier de son miroir. 

 

Elle le voyait parler mais n'entendait rien, le miroir empêchait le son de sa voix de parvenir à ses oreilles. Elle essaya aussi de lui parler mais il tendait l'oreille en lui faisant signe qu'il ne pouvait pas l'entendre. 

 

En étant tellement attiré l'un envers l'autre, ils se rapprochèrent de la surface du miroir, d'abord leurs mains se posèrent l'une en face de l'autre comme s'ils pouvaient se toucher et ensuite leurs lèvres se posèrent sur le miroir en un long baiser passionné et plein d'amour. 

 

C'est à cet instant précis que la magie de l'amour s'accomplit, le miroir disparu et le prince fut libéré, ils pouvaient enfin se toucher. 

 

Ainsi, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants♥

Diawara WaLiverpool

 



18/12/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres